Surfing

Sizes:

 4.5 / 5.5 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13

Rider Profile:

Spécialement conçu pour le surf cerf-volant dans les vagues et le surf freestyle.

Design Profile:

3 entretoises, conception hybride, conicité du bout de l’aile, option de réglage de 2 freins

Conçu pour le surf cerf-volant, Drifter est reconnu pour la stabilité de son mouvement, la précision du tour et le power et depower instantanés. Régnant dans plusieurs championnats mondiaux de surf cerf-volant aussi bien dans les catégories messieurs et dames, il fournit un mélange parfait des meilleurs éléments pour les vagues de pilotage. Trois entretoises bien placées maintiennent le profil du cerf-volant droit et compact, vous permettant de tourner facilement et d’alimenter ou de fermer la commande. Les deux options de réglage des brides optimisent la performance pour des conditions de vent offshore ou onshore. Sa caractéristique principale, reconnu comme « slack line drift » définit son habilité exceptionnelle à vous élever et à y rester lorsque les lignes sont relâchées. La capacité du Drifter à vous élever et à continuer avec une courte puissance de depower vous permet de descendre, d’accélérer et de changer de puissance complètement pour tours courbés et rapides. Ces caractéristiques combinées font de ce cerf-volant le premier dans sa catégorie depuis six ans.

Features & Benefits:

  • Cerf-volant de surf dédié
  • Meilleur "Slack Line Drift" sur le marché
  • Options de réglage onshore et offshore exclusifss
  • Précision du tour
  • Obtenir toute la puissance dont vous avez besoin, avec la possibilité de décharge pour une sensation de surf pur
  • Relance intéressante
  • Accélération et ralentissement rapide du cerf-volant
  • Excellent pour le surf freestyle avec surfboard, skimboard ou wakeboard

Wind Range

Style Selector

Attributes

Technology

La ligne Cabrinha ’s en tissu tissé de qualité supérieure est conçu spécifiquement pour le kitesurf. Contrairement aux toiles à voile génériques disponibles de nos jours & rsquo;s, les matériels volants ont été spécialement développés suivant nos spécifications précises. Le processus de développement a pris 5 années pour créer ce matériel de cerf-volant, fournissant un faible ancrage et une grande durabilité sur le marché.

Tous les cerfs-volants Cabrinha sont conçus et construits sur une base d’armature squelettique. Nous commençons en plaçant, le matériau le plus durable Dacron 160 gsm dans un cadre qui se verrouille dans la forme prévue. Nous créons ensuite la forme de la voilure et les profils avec polyester tissé léger mais très durable de 53 gsm. Nous assurons la durabilité du matériau de la voilure avec une deuxième couche de 53 gsm à deux couches sur les sections d’entretoises de stress élevé. Ensuite, nous mettons une couche dans le périmètre de 75 gsm, un double matériau ripstop de renfort pour contrer les charges extrêmes qui sont placés sur le bord et la pointe de l'aile des zones de fuite de l'aile. Enfin, nous renforçons l'aile avec des détails tels que EVA moulé pour éliminer tous les frottements protecteurs, les principaux protecteurs de bord, et la triple rangée de couture au stress élevé près du centre de l'aile. Nous scellons le tout avec un ruban en nylon tissé renforcé sur le premier joint de la fermeture de bord.

Un arc dynamique permet au cerf-volant d'avoir deux formes d'arc distinctes. Le cerf-volant prend une forme en vol, et une autre forme lors du repos sur l'eau. La forme de vol intervient lorsque le cerf-volant est aéroporté et les lignes avant sous tension. La forme de vol est la forme prévue de cerf-volant’ s optimisée pour l'utilisation prévue. La forme d'arc est maintenue en place par un simple jeu de bride. La forme dynamique de l'arc se produit lorsque le cerf-volant n’est pas en vol notamment lorsque le cerf-volant est posé sur l'eau en mode de relance. L'arc dynamique permet au cerf-volant d’ouvrir sa portée et d’orienter les bouts d’ailes dans une position pour faciliter une relance super rapide.

Le système d'inflation Sprint avec Airlock est la façon la plus efficace et facile pour gonfler votre cerf-volant. La grande vanne unidirectionnelle fournit rapidement l'air dans toutes les entretoises à partir d'un seul point. La connexion Airlock à la pompe Sprint n’exige aucun adaptateur spécial. Une fois gonflés, vous pouvez fermer indépendamment chaque entretoise pour maintenir votre kite & rsquo:s rigide et isoler toute déflation accidentelle du reste de l'aile. Lorsque la séance est terminée, l'ensemble du cerf-volant va se dégonfler en quelques secondes grâce à la grande fonctionnalité de vidage de la valve&rsquo:s.

Les paramètres de contrôle d'alimentation règlent rapidement le niveau de l'aile. Chaque ligne arrière & “pig tail” et le connecteur a trois positions de puissance sur lesquels vous vous pouvez connecter. La position médiane est la position recommandée en usine. Créer plus de puissance en connectant le nœud le plus proche du cerf-volant ou celui ayant moins de puissance en connectant au nœud le plus proche du pilote.

Lors du surfing de r&squo;s, il est important de depower le cerf-volant de telle enseigne que vous puissiez surfer sur vos propres vagues générées par la puissance sans la traction du cerf-volant. Drifter est capable de rester en l'air et de descendre avec vous. Lorsque le temps arrive, vous pouvez immédiatement alimenter le cerf-volant et effectuer la prochaine section.

1X n'est pas un système de power. Il est entièrement alimenté par le système. 1X s'appuie uniquement sur une ligne pour arrêter immédiatement l'alimentation du cerf-volant qu'il soit en l'air ou sur l'eau dans toutes les conditions de vent.

Nous offrons plusieurs options de réglage cette saison afin de changer entièrement la manière de voler des cerfs-volants. Ces options vous permettent de personnaliser le feedback et la barre de pression, réglant le siège du cerf-volant dans la fenêtre et l'équilibre de la plage d'alimentation/de power du cerf-volant.

Cabrinha recommande grandement l'essai des différents réglages afin de choisir lequel vous correspond le mieux.

A = L'initiation de la barre de pression la plus légère et de la direction la plus légère.
B = Plus le feedback est grand, plus la barre de pression est grande, moins est le de power et plus grande est la direction pour vous indiquer la position du cerf-volant.

Le réglage latéral shore/offshore optimise la performance pour le pilotage des vagues suivant le vent latéral shore et offshore. Le réglage latéral shore/onshore optimise la performance pour le pilotage des vagues suivant le vent latéral shore et onshore.