FREESTYLE FOR ALL

COMPETITION FREESTYLE

Tailles (cm)
132 x 40
135 x 41
138 x 42
141 x 43

POURQUOI VOUS L'AIMEZ:

+ POP EXPLOSIF
+ NAVIGATION DOUCE ET RAPIDE + DÉPART AU PLANING FULGURANT
+ REMONTÉE AU VENT SENSATIONNELLE
+ RÉCEPTIONS STABLES EN HAUTE VITESSE
+ COMPATIBLE AVEC H1, H2 ET CHAUSSES

La XCaliber se décline en deux versions qui partagent les mêmes caractéristiques et qui en font la planche idéale pour monter sur le podium en compétition freestyle. La XCaliber présente une ligne de rocker peu prononcée et un shape de carène travaillé sur toute la longueur : deux des nombreuses fonctionnalités qui ont si souvent propulsé Alby Rondina sur le podium du PKRA World Tour.

Nouveautés

Pop explosif, ride souple et vif, départ rapide au planning et remontée au vent incroyable : la nouvelle Cabrinha XCaliber a décidément tout pour plaire ! Autres caractéristiques: noyau en bois, stratification en fibre de verre biaxiale, ligne de rocker rapide avec double vers quadri concave, rails en PU ultra adhérents, blocs d'inserts M6 solides et ailerons G10 45 mm.

  • Noyau bois
  • Ligne de rocker rapide et peu prononcée
  • Double concave avec channels
  • Rails en PU ultra adhérents
  • Stratification en fibre de verre biaxiale
  • M6 insert blocks
  • 45mm Premium G10 Wake Fins

ROCKER

Rails en PU ultra adhérents

Un revêtement élastomère de polyuréthane liquide recouvre toute la planche pour offrir une protection exceptionnelle contre les impacts, faciliter le rebond et diminuer les vibrations. 

AILERONS PREMIUM

Ailerons de wake G10 sur mesure. Qualité et résistance supérieures, haut niveau de performance. Utilisés sur tous les modèles 2014.

NOYAU BOIS

Le bois de paulownia est laminé verticalement pour accroître la résistance de la planche, diminuer son poids et lui donner un flex plus naturel et plus agréable. Utilisé sur tous les modèles 2014.

M6 X 16 mm

Les mêmes vis 16 mm sont utilisées pour les ailerons, la poignée et les footstraps.

     

POIGNÉE

Plus petite, plus légère, transparente : la poignée se fait oublier.

Magasin près de chez vous

Newsletter